Home » ZESST participe au SDG Challenge à Kobe, au Japon

ZESST participe au SDG Challenge à Kobe, au Japon

SDG challenge 2022 participants

À la mi-novembre 2022, nous avons eu le plaisir de participer au SDG Challenge qui s'est tenu à Kobe, au Japon - un accélérateur pour les start-ups japonaises et internationales qui s'efforcent de s'attaquer à l'un ou plusieurs des 17 objectifs de développement durable de différentes manières.

Le Japon est une société de haute technologie qui fait beaucoup dans le domaine de la durabilité et des innovations vertes, et un pionnier pour le marché asiatique. A ce titre, c'est l'un de nos partenaires favoris et les plus prometteurs et nous sommes heureux d'avoir noué des contacts avec différentes institutions et acteurs privés du Japon.

Le Japon montre la voie en matière de promotion de la durabilité

Le Japon est également très actif dans l'écosystème émergent de l'hydrogène. Le japonais Toshiba a dirigé le lancement en 2020 du Fukushima Hydrogen Energy Research Field, mieux connu sous le nom de FH2R. Il s'agit de la plus grande usine de production d'hydrogène d'aujourd'hui, qui utilise l'énergie solaire pour produire de l'hydrogène vert à usage industriel, y compris dans les transports.

En ce qui concerne l'avenir, la prochaine Expo mondiale 2025 à Osaka sera le lieu idéal pour ZESST pour présenter notre navette modulaire perturbatrice, écologique et silencieuse pouvant accueillir jusqu'à 400 passagers - ZESST Pax.

En attendant, nous serons occupés à travailler dur avec nos partenaires japonais pour perfectionner les concepts existants et concevoir davantage de solutions de transport écologiques innovantes, et nous sommes ravis de ce qui nous attend !